Mudanças

Faz tempo que eu não escrevia no meu bloguinho de estimação, acontece que eu arrumei um emprego e agora eu posso comprar danone, é de auxiliar de limpeza, não é fácil porque as pessoas se pertubam com esse meu jeito certinho de ser, não sei o que será de mim, Lungui me disse para aproveitar bem a viagem, seguir meus sonhos e nunca olhar para trás, diz também para viver um momento de cada vez, só que é mais fácil ficar em casa comendo mousse e danone,bebendo suco e dormindo...a vida fora de casa é um mistério,um perigo,para ter o que eu quero preciso pagar o preço e parar de colocar os outros lá em cima...

Longtemps je n'ai pas écrit à mon bloguinho arrive que j'ai trouvé un travail et maintenant je peux acheter danone, est le nettoyage des assistants, n'est pas facile parce que les gens avec ce pertubam ma façon d'être juste, ne savent pas que vais-je devenir, Lungui m'a dit de profiter du voyage, ainsi, de réaliser mes rêves et ne jamais regarder en arrière, il dit aussi à vivre un moment à la fois, que c'est plus facile de rester à la maison et mousse danone manger, dormir et boire du jus la vie ... loin de la maison est un mystère, de danger, de prendre ce que je dois payer le prix et arrêter de mettre les autres là-haut ...

Long time I have not written my bloguinho happens that I found a job and now I can buy Danone is cleaning assistants, is not easy because people with this pertubam my way to be fair, do not know what will become of me Lungui told me to enjoy the journey as well, to realize my dreams and never look back, he also said to live one moment at a time, it is easier to stay at home and foam danone eat, sleep and drink the juice of life ... away from home is a mystery, danger, take what I have to pay the price and stop putting others up there ...

Lange Zeit habe ich nicht mein bloguinho geschrieben passiert, dass ich einen Job gefunden und jetzt kann ich kaufen Danone ist die Reinigung Assistenten, ist nicht einfach, weil die Leute mit diesem pertubam meinen Weg, fair zu sein, nicht wissen, was aus mir werden soll Lungui erzählte mir, genießen Sie die Reise als auch, um meine Träume zu verwirklichen und nie wieder sehen, sagte er auch zu einem Moment, in einer Zeit zu leben, ist es einfacher, zu Hause und Schaum danone essen zu bleiben, schlafen und trinken den Saft des Lebens ... weg von zu Hause ist ein Geheimnis, Gefahr, nehmen, was ich den Preis zu zahlen und aufhören, anderen dort haben ...

Postagens mais visitadas deste blog

Bora mais um dia

uma postagem no blog